fbpx

DG PHOTO

B1W

DELPHINE GINGOUX PHOTOGRAPHIE

Passionnée par l’art et la photographie, c’est à l’ENSAV de la Cambre que j’obtiens mon diplôme de Licenciée en Arts Visuels : section Photographie et Recherche para-photographique.

Lors de deux séjours au Canada, je réalise deux projets photographiques. Le premier à Montréal où j’ai illustré le rapport « Mère / Fille » en réunissant des textes et des photos présentés dans un livret intitulé. Le second à Toronto où j’ai participé à un projet en collaboration avec l’association « Oasis centre des femmes » sur le thème « Femmes et discriminations ». Mon travail a été repris dans une exposition : « Regard d’une ».  http://www.lexpress.to/archives/3615/

De retour en Belgique, en 2010, je travaille pour une société de photographie active en maternité et ma passion pour les photos des tout petits s’amplifie.

En devenant moi-même maman de deux enfants je comprends combien il est précieux d’immortaliser ces instants par de magnifiques clichés plus personnels.

Mon désir de liberté créatrice ne pouvant s’exprimer dans ce cadre de travail et mon envie grandissante d’immortaliser la grossesse, la naissance, les bambins et les familles, me poussent à ouvrir mon propre studio début 2016.

0483/74.69.91
error: Content is protected !!